Faresin partenaire officiel ''automotrices'' du Salon aux Champs 2015

Toutes les actualités
Visuel Faresin France Salon aux Champs
Communiqué de presse Faresin / Le marché de l’automotrice est en forte évolution, notamment grâce à la généralisation de l’utilisation en cuma et à l’intensification de l’agriculture française. Aujourd’hui Faresin propose des produits spécialement créés pour les cuma et devient un partenaire incontournable des agriculteurs. Notre engagement envers nos utilisateurs est fort, notre présence au Salon aux Champs - le salon national des cuma - le prouve encore une fois.

L’offre Faresin se compose de 4 gammes pour 15 machines à une ou deux vis verticales allant de 9 à 33 m3. Une gamme est spécialement dédiée aux agriculteurs qui souhaitent investir seul, une autre gamme se destine aux cuma et récemment pour répondre aux cahiers des charges des bâtiments d’élevages français nous proposons une gamme de cinq automotrices avec des hauteurs de machines réduites comprises entre 2m55 et 2m80 (2,80m pour la 20 m3 double vis dévoilée au SIMA 2015).

Faresin a investi dans la proximité avec les clients en installant en 2012 une filiale française située à Saint-Priest (69) où est présent le service technique, pièce de rechange, administration, commercial et marketing Français. Les ventes s’effectuent avec un vrai réseau de concessionnaires qui assurent un très bon SAV, d’ailleurs pour être plus réactif, des stocks pièces de rechanges régionaux et nationaux ont été créés, Faresin France est autonome.

Les atouts des automotrices Faresin sont :
  • Un réseau de concessionnaires et un service Faresin France pour un service aprèsvente de qualité
  • Les 4 roues directionnelles et motrices (maniabilité et polyvalence)
  • La gestion automatique du régime moteur en fonction du besoin de l’utilisateur lors du chargement, du mélange et du transport.
  • L’analyse où et quand vous le souhaitez des caractéristiques des aliments avant et pendant le mélange avec le contrôle de l’homogénéité = le NIR dévoilé au SIMA 2015
Les agriculteurs ont besoin de préserver leur marge, Faresin y contribue avec le nouvel outil d’analyse, qui permet de connaitre la valeur réelle de la ration en direct : c’est le NIR qui vous a été dévoilé au SIMA.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer les 26 et 27 août prochains dans la Sarthe au Salon aux Champs.

Communiqué de presse de Mickael LEMARCHAND - Marketing FARESIN FRANCE (partenaire officiel du Salon national des cuma 2015)
Toutes les actualités