Pourquoi visiter le salon ?

Ce rendez-vous professionel, se veut être un lieu de rencontre et d'échange convivial autour de l'actualité agricole. Un moment en commun sur un mode d'interactivité et de partage autour des activités des métiers de l'agriculture. Nous vous proposons de visiter un salon national pour venir à la rencontre de plus de 190 exposants sur un même lieu d'événement pendant les deux jours du salon aux champs.

Un salon par et pour les agriculteurs

Le salon aux champs est le rendez-vous de la rentrée pour tous les responsables des fédérations de cuma de France. De nombreux sujets d’actualité mettant en avant les innovations et les résultats des travaux d’expérimentation sont présentés lors de cet événement.

Un rendez-vous en plein champ

Le salon aux champs vous propose un événement en plein champ où les démonstrations en dynamique occuperont une place importante.

Le village des exposants

Comme lors de chaque manifestation du réseau cuma, un village exposants vous accueillera au cœur du salon. C'est sur une surface de plus d'un hectare, que le salon aux champs vous donne rendez-vous pour rencontrer tous les acteurs de la filière.

L'universite aux champs

Organisée dans le cadre du salon, l'université vous invite à une quinzaine de débats, conférences et forums sur les principaux sujets d'actualité autour de l'agriculture, les territoires et les coopératives que sont les cuma.

Partenaires