Biogest Energie

FICHE EXPOSANT
Originaire d'Autriche, Biogest est un fabricant d'unités de méthanisation européen comptant des filiales en Grande-Bretagne, en Italie, en Roumanie, en Serbie et en République tchèque. Employant une cinquantaine de collaborateurs, l'entreprise a déjà réalisé plus de 120 unités de méthanisation conçues pour la production d'électricité injectée sur le réseau ou pour la génération de biométhane. Elle compte de nombreuses références dans différents pays d'Europe, les marchés internationaux étant confiés à des partenaires sous licence.
Dans le domaine de l'ingénierie de la méthanisation, elle couvre l'ensemble de la chaîne de création de valeur : du développement du projet jusqu'à la construction clés en main et l'exploitation d'unités de méthanisation de 100 à 3 500 kW en passant par les études et le financement.
Outre l'ingénierie de la méthanisation, Biogest est également active dans l'exploitation d'unités de méthanisation pour son propre compte avec sa division Biogas OPO (Own Plant Operations), dans l'efficacité énergétique et l'agriculture.

Partenaires