MAS Seeds

FICHE EXPOSANT
MAÏSADOUR Semences est devenu MAS Seeds
 
Le 10 avril 2018, la marque MAÏSADOUR Semences est devenu MAS Seeds pour mieux afficher sa volonté d’innover et ses ambitions internationales.
 
L'abandon du mot « maïs » dans le nouveau nom veut rappeler la diversité des semences produites : maïs, tournesol, colza, sorgho, luzerne et autres espèces.
Avec 85 % de son chiffre d’affaires réalisés à l'étranger et 15% investis dans la recherche et l’innovation, ce nouveau nom doit permettre de soutenir les fortes ambitions de l'entreprise qui escompte tripler son chiffre d’affaires à l’horizon 2026 pour devenir un acteur majeur parmi les semenciers mondiaux.
MAS Seeds emploie près de 700 salariés en France et à l’international.
 
Le spécialiste des hybrides grandes cultures
 
Forte d'une capacité de production de 25 000 ha représentant chaque année quelque 2.5 millions de sacs de semences et d'un chiffre d’affaires de 140 millions d’€*, MAS SEEDS, filiale du groupe coopératif MAÏSADOUR, est un spécialiste des hybrides Grandes Cultures et l’un des premiers producteurs de semences hybrides de maïs et tournesol en Europe. Les deux tiers de sa production sont réalisés dans le sud-ouest de la France.

L’entreprise est aujourd’hui structurée autour de trois métiers : la sélection d’hybrides pour les grandes cultures, la production de semences et la mise en marché.
 
Nouveau logo, nouvelle signature
logo Mas Seeds
Le nouveau logo incarne l’innovation : la graine à l’intérieur du « a » veut illustrer le cœur de métier du semencier et représente également la route vers l’avenir.
Une nouvelle signature "UNITED TO GROW*" complète ce nouveau logo. Elle rappelle la volonté et l’importance de coopérer pour innover, pour se développer à l’international, pour grandir ensemble, unis autour des valeurs coopératives fondatrices.
 
*Cultiver ensemble

Adresse :

1 Route de Saint-Sever
40280 Haut-Mauco
France

Contact

Téléphone: 

0558058484

Site Web: 

Partenaires